VOTRE PARTENAIRE INTERAL DEPUIS 1988

La société et l'équipe

INTERAL distribution est une société qui depuis sa création est spécialisé dans la distribution de denrée alimentaire et d'articles "bazar". Fondée en 1988 par Monsieur Dergazaroglu à Mions, près de Lyon, elle fut un acteur majeur pour l'approvisionnement des commerces de la région Rhône-Alpes et ses environs. Etant l'un des premiers grossistes alimentaires de France depuis la seconde guerre mondiale, elle adapte ses méthodes de travail et ses produits en fonction de son époque et des demandes que fournissent sa clientèle. Puis en 2000 la société se développe et décide d'emménager dans un dépôt plus grand (>1200m²) à Corbas avec une équipe qui se développe au fur et à mesure du temps.

Grossiste mais pas que..

Spécialiste des produits orientaux, INTERAL est aussi importateur, car il ramène au mieux les produits directement de leur pays d'origine. Mais aussi conditionneur, car  tous nos produits de notre marque MARHABA sont sélectionnés traités analysés et conditionnés dans des emballages permettant de présenter les produits dans un  rayon de magasin. Exportateur de sa marque, vous pouvez effectivement retrouver des produits de la marque MARHABA ou autres dans d'autres pays d'Europe. Et enfin distributeur, car si vous êtes consommateur de la marque IFRI ou bien encore AL~Badia vous penserez dans ce cas surement à nous.

Nos Engagements

La société INTERAL s'engage avant tout à créer une relation clientèle basée sur le respect et l'amitié. Chaque produit est vendu et présenté à sa juste valeur et aucune modification de prix ni aucun vice n'est ou n'as été caché pour l'ensemble des produits. Le sérieux que fournit INTERAL nous amène à découvrir des produit de qualité et non détourné. Avant de penser à créer un compte chez INTERAL c'est avant tout une amitié et un accueil chez nous qui vous sera offert avec le plus grand respect mutuel que vous pourrez découvrir. 

Un partenaire fiable

C'est seulement dès 2021 que la décision d'accroissement à été prise par le directeur BENJAMIN. Pour la première fois depuis sa création, la société dispose plusieurs outils de travail. Ses outils recherché et sélectionné serve à garantir une meilleure qualité de service et au sein de la société une organisation et un service plus professionnel. Vous retrouverez donc :

- Un logiciel de gestion de Dépôt avec plusieurs PDA permettant une préparation de commande sans erreur et permettant ainsi de gérer les quantités réelles de stock disponible, les DLC, etc ....

- Un site internet avec des prix et un stock en temps réel ainsi que des images pour mieux visualiser ses achats

- Un transporteur Privé international vous permettant de réceptionner votre commande de 24h à 72 jour ouvrés sous de bonne conditions de livraisons

- Plusieurs pôles comme le pôle SAV client SAV particulier

- Un pôle commercial vous faisant profiter de plusieurs périodes de  promotions ou de conseil d'achat. Nos commerciaux seront munis de leurs logiciels permettant de prendre une commande à vos côtés

PLAN DU SITE INTERAL 2022